En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 21:01:33
Marcel et son orchestre
J'ai vu didier super en concert a le Cateau
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:03:02
Test de ?
Tu va a quel caserne ?
Passe a la maiz que je te paye un coup
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:05:16
Flapart Une fois rentrez on sors pour rentez chez nous, on peus pas allez en ville. Je sais pas, on m'a dis tu auras un plans, tu prends le TGV à Avignon, tu descends à la première gatre, tu prends la seconde et après tu as 500 mètre à faire à pied, tu passes devant un batiment de légionnaire et c'est là. Sinon je viendrais bine boire une bière avec la 360
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 21:05:40
Fondu savoyarde + desperado (le film)
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:06:43
Ravioli + Desperado (la biere)
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:07:18
C'est peut etre ou j'étais ce matin .
Ca t'a pas donné d'adresse complete ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:40
omega !
salut les biloutes !
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:08:19
Non je vais tout cherchez le 06 février pour partir le 10 tout à la dernière minutes.
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:09:26
Si t'a besoin d'aide pour y aller demande moi
bon je vais manger , a tte
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:10:22
merci je te dirais d'ici là bonn app Tin la flème d'allez sur GRAW2 vus que je suis bloquez
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:10:52
Merde pas mais
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:10:52
Greg
ça va le taf ?
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:13:16
merci
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:13:48
Maintenant j'ai une réputation de Zoophile
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:15:31
HOM A bon Sa viens pas de moi pour moi tu reste just un sadique pervers
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:16:40
C'est un pote, je lui fait une réput de gay, cet enfoiré m'en a fait une de zoophile, et dit que c'est pour ça que j'ai des chèvres chez moi
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:18:08
^^ sympa les pots ^^ c'est pour sa que j'ai fais passez mon meilleur amis pour un gays
chicour
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:21:06
bonsoir! zidane n'est pas là mais il doit bien y avoir quelqu'un ici qui a fifa 08 non? a moins que vous ne préférez jouer à de sombres daubes
bon allez je retourne sur DOAX2, a 15€ pas cher
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:21:23
HOM Tu es membre que depuis 18 jours ce n'est pas possible, c'est un autre pseudo
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:22:13
Sombres daubes et c'est vrai que DOAX2 est un super hit