CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 21:01:33

Marcel et son orchestre :oui:

J'ai vu didier super en concert a le Cateau :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:03:02

Test de ?

Tu va a quel caserne ?

Passe a la maiz que je te paye un coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:05:16

Flapart :d) Une fois rentrez on sors pour rentez chez nous, on peus pas allez en ville. Je sais pas, on m'a dis tu auras un plans, tu prends le TGV à Avignon, tu descends à la première gatre, tu prends la seconde et après tu as 500 mètre à faire à pied, tu passes devant un batiment de légionnaire et c'est là.
Sinon je viendrais bine boire une bière avec la 360 :) :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 21:05:40

Fondu savoyarde + desperado (le film) :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:06:43

Ravioli + Desperado (la biere) :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:07:18

C'est peut etre ou j'étais ce matin .

Ca t'a pas donné d'adresse complete ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:40

:rire: omega !

salut les biloutes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:08:19

Non je vais tout cherchez le 06 février pour partir le 10 :peur: tout à la dernière minutes.

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:09:26

Si t'a besoin d'aide pour y aller demande moi :ok:

bon je vais manger , a tte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:10:22

:ok: merci je te dirais d'ici là :-))) bonn app :noel:
Tin la flème d'allez sur GRAW2 vus que je suis bloquez :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:10:52

Merde pas :-) mais :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:10:52

:salut: Greg

ça va le taf ?

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 21:13:16

merci :)

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:13:48

:rire: Maintenant j'ai une réputation de Zoophile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:15:31

HOM :d) A bon :question: Sa viens pas de moi :-) pour moi tu reste just un sadique pervers :sournois: :coeur:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:16:40

C'est un pote, je lui fait une réput de gay, cet enfoiré m'en a fait une de zoophile, et dit que c'est pour ça que j'ai des chèvres chez moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:18:08

^^ sympa les pots ^^ c'est pour sa que j'ai fais passez mon meilleur amis pour un gays :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:21:06

bonsoir! zidane n'est pas là mais il doit bien y avoir quelqu'un ici qui a fifa 08 non? a moins que vous ne préférez jouer à de sombres daubes :sournois:

bon allez je retourne sur DOAX2, a 15€ pas cher :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:21:23

HOM :d) Tu es membre que depuis 18 jours :ouch2: ce n'est pas possible, c'est un autre pseudo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:22:13

Sombres daubes :hum: et c'est vrai que DOAX2 est un super hit :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment