The Crossing est en effet un jeu d'action prometteur se déroulant en banlieue parisienne et dans lequel vous ne serez pas seul puisqu'il sera possible pour d'autres joueurs de vous rejoindre à tout moment, en tant qu'allié ou en tant qu'ennemi, dans le mode campagne. Les développeurs appellent cela le "Crossplayer"...
voila
Ca a l'air tres prometteur s'ils ne font pas n'importe quoi 