CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:48:23

56 millions d'euros ce soir :bave: :bave:

et lundi j'arrive au boulot en costume de poussin :coeur: :bave:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:48:31

ca va bien :merci:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:48:56

L'armée c'est le mal :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:48:59

Piaf :d) Nous on étais à côté de la piste, on les voyaient décollez et attérir :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:49:25

L'euromillion c'est de l'arnaque :non:

Meme si t'as 4 numéros et 2 étoiles, ça ne te suffit pas pour passer ta vie peinard :non:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:49:52

Sweed :d) Là c'est toi qui t'emballe tout seul , on discute pépére tu laches un pavé total HS qui dérange le suivis de la converse , respecte un peu :honte:

Amsouin :d) Tout nu et tout bronzay :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:05

ca ve dire koi "lien permanent" ds les messages postés et pour koi il fo rentré son pseudo a chaque fois c quoi ce bordel

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:11

L'armée c'est le bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:50:16

Sweed :d) Bin gagne et donne les moi :ok:
Papy :d) :ok:
Moule :d) je vais être militaire autant :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:51:07

Arretes de t'emballer, et c'est quoi ces sujets de discussions d'mémères et 'pépères' là, c'est plus la jeunesse de notre temps ça :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:51:20

Sweed_Return Posté le 18 janvier 2008 à 20:49:25 L'euromillion c'est de l'arnaque

Meme si t'as 4 numéros et 2 étoiles, ça ne te suffit pas pour passer ta vie peinard

:d) logique car 5 numéros et 0 étoile rapporte plus
après il y a 5 numéros et 1 étoile
puis 5 numéros et 2 étoiles :coeur: JACKPOT :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:51:24

J'ai pas à rentrez mon pseudo à chaque fois moi :( quand je clique sur liens permanent, la page descents, c'est tout.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:51:27

Engagez vous qu'ils disaient... :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:52:28

:( bizzare

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:52:52

Oui Omega, meme avec 5 numéros et 1 étoile tu gagnes meme pas 1 million :non:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:52:52

J'suis tout nu mais pas bronzay :noel:

Ce soir j'empoche les 58 millions, et j'donne 1/3 a Omega :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:53:06

Ouais Omega aussi disait qu'il doit rentrez son pseudo à chaque fois.
Moule :d) :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:53:41

L'armée c'est bien, ca permet surtout de voyager.

J'ai passé 5 ans a l'armée (Lycée + Profession)

Je suis partie 3 mois en Afrique c'était génial, j'men souviendrais toujours :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:31

Amsouin :d) Je veux 5 millions :coeur: pour vivre sans taffay :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:47

Sweed_Return Posté le 18 janvier 2008 à 20:52:52 Oui Omega, meme avec 5 numéros et 1 étoile tu gagnes meme pas 1 million

:d faux, si on atteint le maximum des gains, le gros lots et remis au rang inférieur si personne n'a trouvé le Jackpot

Amsouin :d) :merci: :coeur: je vais surveillé si tu gagnes :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment