En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 22:18:11
A merci bon je sens que je vais mattez le macth de Lyon plus l'Open d'Australie s'il passe le macth de Federer
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:18:12
Haaa bon y'a une suite à N3 ?
je ne savais pas
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:20:39
je viens de trouver une rumeur sur Ninety-nine nights Rondo mais depuis fin juillet, rien de nouveau
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 22:21:49
Moi jaimerais bien plus de news sur POP next gen car rien de nouveaux depuis un bail à croire que le projet est abandonné
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:22:53
Bon j'y vais
Bonne fin de soirée à tous
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 22:23:24
Omega à toi aussi
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:08:37
Sweed_Return
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:09:39
Omega59 Voir le profil de Omega59
* Posté le 18 janvier 2008 à 22:18:12 Avertir un modérateur * Haaa bon y'a une suite à N3 ?
je ne savais pas
et dire qu'il a le 150 000è post avec ce genre de post a la co*
Ca m'fait gerber
dougyz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:14:47
N3 c'est bien un jeu de barbare de base. Il m'a gavé plus que rapidement celui ci, je n'ai même pas pris la peine de le terminer... Alors sa suite, si c'est pareil,c 'est sans moi.
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:15
Sweed T'as tes rêgles en c'moment c'est pas possible ... tu penses important d'avoir le 150 000° post d'un simple 'topic' ... tu es tombé bien bas ...
Nekyu35
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:25:33
+10000 pour Piafmsouin
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 12:31:35
Cuicui totalement d'accord
Il fait sa crise de puberté
Le zizi qui bouge , les boutons qui poussent , la voix qui change ...
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:32:20
Veux ma xbox
dougyz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:35:49
Mouai, ce n'est pas avec des réactions comme celle ci que son avis va changer...
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:36:24
Oh que c'est beau ce forum
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 12:37:41
Dès qu'on est d'accord avec quelqu'un on suce , c'est tellement intélligent
T'es désagréable depuis un certain temps et ca deviens tres lourd
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:37:53
L'abrutis tu sais ce qu'il te dit hein ... encore un petit nouveau qui pète son cable ...
Au fait Avertir un modérateur
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:39:19
Encore, encore
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 12:41:39
Dire que je te trouvais sympa avant
Le monde nous réserve plein de suprises
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:41:49
Sweed Je sais que tu as faim de bitte, mais attends ce soir, je te donneré autant de foutre, que t'en seras remplie