ça va le taf ?
mouais beaucoup d'heures... ça me change !
c'était de l'ironie ...
chicour A ^^ comme je te vois pas souvent, je ne connais pas trop ton hironie
Master C'est la 4ème version celui la
Greg
Alors tu as fait des folies au MacArthur ?
HOm Les trois autres sont bannis MacArthur c'est quoi
C'est la bite a MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOO
http://www.mcarthurglen.fr/
Omega Merci ^^ tin tu sais tout ou quoi
Omega59 : nan pas encore surement demain matin pour mon petit costume
mais là je viens de me racheter une tête d'ampli pour ma basse... je craque grave de la thune en ce moment !
mais bon moi là bas j'y suis en 5 min à peine !
MacArthur Glen Troyes
mais ça vide ton compte en banque
Greg j'y retournerais bien dimanche
mais peut plus, à plus de fric
tout le monde
Je connais même pas [ ]
trop fort tu va bientôt t'installer à troyes !
on se croisera peut être la bas dimanche de maniere anonyme...
Master faut y aller ça vaut le coup
est ce que chez vous sa met aussi lien permanent sous chaque comme
et encore y'a pas que mc arthur pour les fringues à troyes...
Pit être que je vais emmenager à Troyes
Sinon si je change de taf et que je ne trouve pas dans le Nord, j'irais bien dans le 77, je ne serais pas très loin de Troyes
Pedro Miguel Ouais Omega J'habite vers Avignon, la Vaucluse c'est mort