avec le champagne , Greg ?
J'arrive
Su du champagne, s'il est brut j'arrive aussi
ma femme est dedans ( le champagne... ) il coule à flot ici !
mais moi je suis plus grand Bordeaux
il est là edge mais t'as 2 min parcequ'après il sera plus làtrop lol ^^ trop kikouxplptdrlola même...
vite, il va retourner réviser
GFDF mieux qu'MSN...
j'aime pas le vin Bière, champagne et alcool dur seulement
Les 2 min sont passées aurevoir
Edge tout comme moi, elle te sert aussi beaucoup ta PS3
Omega Je suis du même avis Greg Carrement, je parle plus ici qu'a mes contacts Msn
pourquoi reviser j'ai passé mespartiels y a une semaine et mes examens pratiques cette semaine
la ps3 pour l'instant à pas grand chose en attendant Burnout et DMC4 ^^
d'un autre côté la360 non plus vu que je joue pratiquement qu'à SF3.3
t'as tout foiré j'espère
Burnout
DMC4, pit être que je le prends sur PS3mais pas sur
SF3.3 quésako comme jeux
y a t il eu une mis a jour du forum bonsoir tout le monde
ouais j'ai un UE à repassé en juin ca c'est certain, m'enfin vu le pavé que c'etait et j'y avais pas touché avant les vacances de noël c'est légitime
Street Fighter 3 third strike
Je crois que je vais allé dépoussiérer mon cd de CoD4...
... plus le temps de jouer la semaine
pedro_0 Posté le 18 janvier 2008 à 22:03:21 y a t il eu une mis a jour du forum
Mr-Bison en parle sur le forum PS3 (3° topic en post-it)
Mais personnelement je trouve que c'est encore pire qu'avant
Tu le trouves comment KUF gros sac
comme ta mère panzer moisi mais bien viril avec Regnier