J´ai l´attitude d´un américain maintenant : malpoli, égoiste, mégalo,...
Amsouin il a payé son vélo aussi cher que la voiture la moins cher du monde
La Tata Nanohttp://www.leblogauto.com/2008/01/tata-nano-voiture-de-l%E2%80%99annee-2008.html
Mais t´a pas l´ai c** là dedans
CousCous_59
Panzer-EpsiIon Posté le 10 janvier 2008 à 20:22:21 CousCous_59
Nom déposé pas moi
Je vais bientôt faire un nouveau pseudoça m´étonne même de ne pas y avoir pensé plus tôt
Nan mais OSEF de ta vie Omega
Fashion la voiture , je veux la meme
mdr meme pas sur qu´elle roule a plus de 60km/h
Arf la caisse de merde
60km/h c´est déja 10km/h de trop
Panzer TGGC
Youpla boom !
à partir de maintenant je vais utiliser ce pseudo
(enfin quand je n´aurais plus les codes à taper )
GTOmega
Garde le en réserve non
Un fan de GTO comme moi
Dis moi omega t´a pas les GTO mais en vostfr par hasard ?
Moi je les ai
HOM Le sada maso du forum Bien
Non je ne les ai pas
N´empeche j´aurais du y penser bien avant à faire ce pseudo