la soupe à la bière
La soupe à la bière et bien d´autres aussi
Oméga
Omega est partis dans la soupe
j´ai failli me noyer dedans
ça me fait encore marrer cette info sur MGS4 sur 360
y´a tous ces fanboys fanatique de pro-S qui ont la ragemais à un point
La plupart sont des jeux élévé par la PS aussi
et ouais Omega ^^Bon j´y go ++
Ya quelqu´un bande de racl´ ?
je suis là
salut ca va ?
Zidane Petite racl´ tu veux une krieg ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2678960-5-0-1-0-0.htm
Owned la pseudo racaille bannie du live
Re
Salut master bonne année
Bonsoir dark, bonne année à toi aussi
Je vais manger des pattes et il me reste une Ch´ti a déguster
Mou mage pas, donne à moi
J´y vais a+
54321
Moi aussi j´y vais fâtigué à demain ++
y a quelqu´un?