a+ ^^ bon je vais y aller aussi a plus tard
http://fr.youtube.com/watch?v=tNlXZwDQvfM
http://fr.youtube.com/watch?v=Ai4F9HyaJwk
Regarder a 1.30
Re bonsoir tout le monde
Sympa le bide
Animal
Précision:je n´ai ni la démo de Burnout ni le jeu UNO c´est pour ça que je viens pas quand tu m´invites
Jvais bouffer a tte
rebonsoir
Jmen fous tu veux pas venir va t´faire
bande de recopieurs :sortez: tous
Simpa le bide
Bide
patatobide
ce soir
batmobide