inculte de pas avoir compris la fin
Ah
Bah t´es pas l´seul
ok
Il part au royaume des immortels je crois.
Yo tu crois Faut pas croire
Lol !
Je viens de remarquer.....J´ai raté le 150 000è post Comment ais-je pu passer à coté ?
Qui est l´heureux détenteur de ce titre ?
Aucune idées ! j´ai la flème d´aller voir !
De meme Je suis sur que c´est un noob
Peut etre lol
en même temps faut être courageux pour allez voir !
Je vais me coucher ! bonne nuit tout le monde !
warriormika Posté le 31 décembre 2007 à 00:47:55 en même temps faut être courageux pour allez voir !
Oui !
Bne nuit ! moi aussi j´y vais, salut tout le monde !
Bonne nuit à vous
Quelle topic de merde
Bonjour tout le monde
Fais de plus en plus froid
Tin le bide d´une heure Bin chez nous dans le Sud il fais pas forid Omega sinon la forme