bha peut-importe, je veux juste jouer c´est tout ^^
Moi non plus j´aime pas Piaf
Bande de racl´ moi non plus j´vous aime pas , bande de moches tout gros ¯¯|/¯¯
Y´a une différence entre jouer et se faire tringler non-stop
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Onslaught117187
bon ben un de cet 4 quand je serai plus haut, on verra
Mouais, il pue ton perso
Avis totalment personelle !
Qui tu traites de gros le gremlins
* Posté le 05 janvier 2008 à 01:25:57 avertir modérateur * Mouais, il pue ton perso
normale car pour le moment j´ai rien de débloqués donc je peux pas faire grand chose
Moi un gremlins ? Petite racl´ de biday ¯¯|/¯¯
Pas moi Mdr
http://85.17.177.194/myex/index_en.php
En 3 jours de jeu 12 Killing Spree
C´est quoi ce truc de m****, arrete de poster des trucs qui servent a rien
* Posté le 05 janvier 2008 à 01:29:30 avertir modérateur * En 3 jours de jeu 12 Killing Spree
bha j´en sais rien, je suis perdu avec les trucs qui concernent halo 3
Je joue pas contre toi tu vas me pourir mes stats. Je viens de voir que t´as fait un Rampage et c´est pas humain au bout de 3 jours
lol ok mais je peux quand même avoir ton gt ?
et c´est où que tu vois ça ?? ?
En Plus de 600 parties j´ai jamais fait un Rampage ou un Running Riot cay honteux
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=Onslaught117187&social=true&map=0 a droite dans les médailles
ok merci
C´est p-e mais début sur halo 3 mais j´adore les fps et je jouait souvent à half-life 2 deathmatch ( pour la petite histoire )