CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:18:29

bha peut-importe, je veux juste jouer c´est tout ^^

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:19:20

Moi non plus j´aime pas Piaf :noel: :nah: :banzai:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:21:49

Bande de racl´ :noel: moi non plus j´vous aime pas , bande de moches tout gros :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:23:43

Y´a une différence entre jouer et se faire tringler non-stop :rire2:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:24:15

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Onslaught117187

bon ben un de cet 4 quand je serai plus haut, on verra

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:25:57

Mouais, il pue ton perso :noel:

Avis totalment personelle ! :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:27:27

Qui tu traites de gros le gremlins :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:27:58
  • T0y_b0X profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:25:57 avertir modérateur
* Mouais, il pue ton perso :noel:

Avis totalment personelle ! :ok:

normale car pour le moment j´ai rien de débloqués donc je peux pas faire grand chose

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:04

Moi un gremlins ? :rire: Petite racl´ de biday :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:28:09

Pas moi Mdr :rire:

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:28:25

http://85.17.177.194/myex/index_en.php

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:29:30

En 3 jours de jeu 12 Killing Spree :ouch2:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:30:20

C´est quoi ce truc de m****, arrete de poster des trucs qui servent a rien :ok:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:32:55
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:29:30 avertir modérateur
* En 3 jours de jeu 12 Killing Spree :ouch2:

bha j´en sais rien, je suis perdu avec les trucs qui concernent halo 3

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:36:09

Je joue pas contre toi tu vas me pourir mes stats. Je viens de voir que t´as fait un Rampage et c´est pas humain au bout de 3 jours :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:37:28

lol ok mais je peux quand même avoir ton gt ?

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:39:15

et c´est où que tu vois ça ?? ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:39:41

En Plus de 600 parties j´ai jamais fait un Rampage ou un Running Riot cay honteux :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:40:45

http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=Onslaught117187&social=true&map=0 a droite dans les médailles :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:43:43

ok merci

C´est p-e mais début sur halo 3 mais j´adore les fps et je jouait souvent à half-life 2 deathmatch ( pour la petite histoire )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment