Bosse ca te changera en effet
Bonsoirs les gars
c´est bon déjà trop de devoirs
^^Sinon la forme
CA A L´AIR D´ETRE LA FORME
J´ai un livre a lire que je devais lire pour la rentrée et je ne savais meme pas
Ce matin avant d´allez en cours, j´allume ma 360, et trois succès
Salut tout le monde
knight salut
tiens; tiens mais c´est qu´y a master in the place la forme?
J´ai fait une puta*n d´blague en plus aujourd´hui
Imagines que le mec s´appelle Weiler...Putai* il faut que je rote Weiler
Sweed rien compris knight T´inquiète paupiette que je suis toujours là
master Dis moi pas que ta pas compris la vanne
A si j´avais mal lus
bah tiens
Sweed Quoi
j´avoue pas mal
Quoi pas mal Tin toutles topics de zizou ressorte Tiens il y a un bail que j´ai pas vus Omega et certains ici.
Bonsoir Messieurs
Bonsoir Moule La forme ?