En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Furious-Angel
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:08:58
faut dire que n´est pas facile d´écrire quand tu ne vois plus les touche après avoir rendu dessus
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:14:51
Bon cay l´heure j´y vay
Passay une bonne soiray lay enfants.Fumay,buvay,chantay et ba*zay sans modayration
Furious-Angel
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:17:38
Avec ce que j´ai à porté de main je ne pourrais pas tout faire
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:20:12
Fumay : non Buvay : oui et comme un trou Chantay : déja fait. J´ai pas arrêté de chanter la 9e symphonie de Beethoven en allemand sur le live de Halo3 lawl Ba*zay : plus de copine
_Amsouin
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:24:03
Bonsoir les gens
Furious-Angel
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:25:10
Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:25:29
Omega banni ?
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:26:21
Avertir modérateur Tu vas le rejoindre
_Amsouin
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:27:33
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:27:36
non pas encore
mais peut être hier j´ai joué avec un pseudo qui va surement y passer et malheureusement l´adresse mail est la même
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:28:15
Alors ton vélo ?
_Amsouin
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:30:03
Testé toute la semaine, et c´est un bijou
Des endroit ou je ne passait pas avant, je les passe sans problème, et les jumps de fou que j´arrive à faire
Ce qui me restait de peur est partit depuis que je l´ai
Voila Et ta PS3
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:31:41
THIS IS LIVING
.... ROOM
Elle me sert de machine multimédia : Divx, BR que j´ai pas encore vu , internet et streaming
Côté jeu, j´ai fait plein de démo et mis à part Ratchet ça pue
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:32:33
Bonne année à toutes les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:32:54
toi aussi
_Amsouin
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:33:33
Merci Warrior, je te le dirais demain
_Amsouin
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:34:23
Hier j´ai vu HEAT pour la première fois... ce film est un chef d´oeuvre
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:35:48
il était temps pour toi de le voir
Hier j´ai regardé Die Hard 4.0
warriormika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:37:11
Je l´ai vue à sa sortie Die Hard 4, quand il joue à GOW