En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:36:57
Faut appeler le p´tit gros Omega il s´y connait mieux que moi
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:50:46
http://www.youtube.com/watch?v=TfS46BjqYFc
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:54:21
Original le synthé
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:57:19
ouais bon c´est pas du modern talking non plus
bon jte laisse je vais faire mon temps de sport
Panzer-Epsilon
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:58:17
Tu veux dire tenter de couper des bananes a mains nus. Je parie sur la banane
loc-7
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:40:07
Moi je dit merci à tan76 pour se topic .
_Amsouin
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:09:07
Retour de ciné
"30 jours de nuit"...
Ce film est une tuerie, un chef d´oeuvre dans cette catégorie de film (vampire)... vivement la sortie DVD avec une version longue (car ca se voit que certaines scènes ont été coupées)?
blue-dragonJONX
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:13:47
hello les no-life
sa fait longtemps
Couine_Dexter
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:24:48
:pOêt:
blue-dragonJONX
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:25:18
oh revoila l´inconnu
_Amsouin
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:29:02
Bonsoir BDJ, je crois que je vais me faire un Thé "Soleil Levant", Litchi + Fleur de Lotus