CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:32:19

Bonjour :noel:

Alala ce soir c´est la murge de l´année :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:34:18

Sa veut dire quoi murge :question:
Tin je vois que pour l´instant je ne suis pas bannis :content: mais j´ai toujours pa reçu l´e-mail pour mon avatar :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:36:05

Murge=fête,buverie,chouille,caisse,charge... bref ça veut dire qu´on va tous être completement dépouillés :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:37:28

A :ok: l´expression du Nord :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:38:00

Peut être :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:39:29

Surement car dans le Sud Est je connais personne qui dis sa :noel: je demanderais à mon père et ma grand-mère s´ils connaissent car ils sont du Nord.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:40:46

Ca fait 1 mois et demi que j´attends ce jour :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:42:14

Moi c´est pareil :bave: ce soir je trous mes potos sur Halo 3 :banzai: :fou par contre sur PES c´est moi qui vais me faire trouez :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:42:47

c´est hyper connu "se mettre une murge"

sinon y´a se "mettre une mine"

Moumous il va terminé rond comme une queue de pelle :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:43:39

Omega :d) Bin moi je connais pas :noel: c´est peut-être une expression de chez vous :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:46:08

On a tout ce qu´il faut en quantité énorme :bave: la teaze,les pizzas,le sblarssissoul,une ps2,4 manettes et pes 5 :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:46:21

Non je la connaissais déjà sur Paris :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:47:42

pizza le soir du reveillon :honte:

Tu va nous faire une soirée de jeudi ou vendredi soir là, c´est pas possible :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:48:30

Je suis vers Marseille donc :noel:
Nous bière déjà pour ce soir, sa c´est moi qui m´en charge :noel: un bon pack de 1664 :bave: trois manettes Xbox 360, Halo 3, PES6 ou 8 je sais plus et je sais plus quel autre jeux.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:48:59

On avait plus de tunes pour se payer du caviar :noel: du coup on a pris les pizzas royales du LIDL avec 99% de pate et 1% de garniture :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:49:30

Mou :d) :rire: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:51:18

Moumous :d) vas sous un pont et je te donne 2 tickets resto pour aller chez Pizza Hut :noel:

Master :d) 16 :hum: :noel:

va falloir que tu viennes faire un tour de par chez nous qu´on te fasse gouter de la vraie bière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:52:37

Omega :d) J´adore la 1664, la kron et la Heineken, mais pour ce soir sa sera des 16 :noel: et je rsique pas de faire toute la France pour que tu me fasse goutez de la bière :noel:

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:55:14

nous ont vas tourner au rhum, ricard et sky =)
quelque kro aussi pour se finir =)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:56:16

Pour ma part j´ai:de la Kwak,de la Karmeliet,de la cuvé des Trolls,des futs de Kro,de la vodka...et 3 teilles de champagne que m´ont donné mes parents et c´est pas du champagne de payday :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment