En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:32:19
Bonjour
Alala ce soir c´est la murge de l´année
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:34:18
Sa veut dire quoi murge Tin je vois que pour l´instant je ne suis pas bannis mais j´ai toujours pa reçu l´e-mail pour mon avatar
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:36:05
Murge=fête,buverie,chouille,caisse,charge... bref ça veut dire qu´on va tous être completement dépouillés
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:37:28
A l´expression du Nord
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:38:00
Peut être
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:39:29
Surement car dans le Sud Est je connais personne qui dis sa je demanderais à mon père et ma grand-mère s´ils connaissent car ils sont du Nord.
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:40:46
Ca fait 1 mois et demi que j´attends ce jour
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:42:14
Moi c´est pareil ce soir je trous mes potos sur Halo 3 :fou par contre sur PES c´est moi qui vais me faire trouez
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:42:47
c´est hyper connu "se mettre une murge"
sinon y´a se "mettre une mine"
Moumous il va terminé rond comme une queue de pelle
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:43:39
Omega Bin moi je connais pas c´est peut-être une expression de chez vous
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:46:08
On a tout ce qu´il faut en quantité énorme la teaze,les pizzas,le sblarssissoul,une ps2,4 manettes et pes 5
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:46:21
Non je la connaissais déjà sur Paris
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:47:42
pizza le soir du reveillon
Tu va nous faire une soirée de jeudi ou vendredi soir là, c´est pas possible
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:48:30
Je suis vers Marseille donc Nous bière déjà pour ce soir, sa c´est moi qui m´en charge un bon pack de 1664 trois manettes Xbox 360, Halo 3, PES6 ou 8 je sais plus et je sais plus quel autre jeux.
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:48:59
On avait plus de tunes pour se payer du caviar du coup on a pris les pizzas royales du LIDL avec 99% de pate et 1% de garniture
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:49:30
Mou
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:51:18
Moumous vas sous un pont et je te donne 2 tickets resto pour aller chez Pizza Hut
Master 16
va falloir que tu viennes faire un tour de par chez nous qu´on te fasse gouter de la vraie bière
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:52:37
Omega J´adore la 1664, la kron et la Heineken, mais pour ce soir sa sera des 16 et je rsique pas de faire toute la France pour que tu me fasse goutez de la bière
Lordhaine
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:55:14
nous ont vas tourner au rhum, ricard et sky =) quelque kro aussi pour se finir =)
MouMous_59
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:56:16
Pour ma part j´ai:de la Kwak,de la Karmeliet,de la cuvé des Trolls,des futs de Kro,de la vodka...et 3 teilles de champagne que m´ont donné mes parents et c´est pas du champagne de payday