Neuf pardon et pas meuf
Fait moi l´amour Master
Bloody
Demande à quelqu´un d´autres, je suis hétéro, désolé
Je suis une femme
Bloody-Quinn t´es celui de gauche ou de droite sur la photo?
C´est marqué dans mon profil qui est à gauche, et qui est à droite
Bloody Fake Prouve le sur Msn, tu mets ta cam Tin il y a du flood
Clair que c´est un fake ca doit etre deprimant d´etre modo
Carrement, avant sa flooder avec modération mais depuis la rentrée de septembre, tu en as au moins deux minimum par semaines
Je suis un fake
Vous devriez rentrer dans la police vous
Je mets les mains de knight à coupez que tu es un fake
Kngiht est mancho à cause de toi
Tu es trés trés méchant monsieur
M´en fous j´ai gagnez c´est l´essentiel
T´as pas gagner le concours d´orthographe en tout cas.
bloody c´est meme pas ecrire mon pseudo, othiste va
Peut-être Bloody mais quand j´écris j´essaye déjà de faire le moins de fautes possibles, c´est pas mal déjà
knight_360 ne sait même pas utiliser le verbe "savoir"