J´ai trop faim la !
la mere de kyle est une grosse conne du lundi au samedi et le dimanche elle est plus etanche et ellle mega super giga conne !! !!!
Je l´ai sur mon portable ça
Mdr je suis entrain de souffrir j´ai trop faim et j´ai casiment plus de credit
Joyeux noel a tous sauf a Panzer
Moi aussi je meur de faim.
Mais j´ai plein de crédit, et plein de SMS
Fois Graaaaaaas
a toi aussi bloody et pourquoi pas a panzer ?
Parceque
Il comprendra
Vous manger quoi ce soir ?
je sais pas ca se passe chez ma tante
Ah ok !
Moi j´ai hate au foie Gras !
Yeah j´ai enfin la dalle , je vais deglinguer les escargot ____________ Berserk
j´suis en train de manger un topast au Fois gras
Moi, le fois gras, c´est pas mon truc. Moi c´est les pizza gras
Escargot le bout de plastique à l´ail et au persil non merci
Terrible mon nouveau pseudo ?
C´est cube !
C´est pas bon les escargots !
Haloid c´est pas très loin d´hémoroide
Garde Cube
Omega -> Tu connais pas Haloid ? C´est le court métrage quand Halo affronte la terrible Samus de Metroid ! sa a donner Haloid !
Mais je garde Cube tkt pas !