En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:31:55
Piaf -> Moi aussi Yu-Gi-oH Exodia le maudit, obelisk le tourmenteur ! le dragon ailé de Ra !
piafmsouin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:34:01
Le Magicien bizarre de Yu Gi là les dragons de l´autre
grid0o
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:34:23
Tu en as de la chance Moumous ? Je vois deja la geule du repas
piafmsouin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:36:08
Bon app´ Moumous
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:36:52
Piaf -> La magicien des ténèbres et le dragon blanc aux yeux bleu !
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:38:11
Joyeux bande de moules !
J´ai fais boire ma cousine de 5ans hier... ça a finis en
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:39:20
Amsouin -> Raconte en détail !
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:40:14
Elle a fait le coq pendant une heure et pouf, elle a gerbé
piafmsouin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:41:08
Hello Amsouin , alors les cadeaux ?
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:42:19
Des verres a pied pour chez moi
Deux billet de 50€
Et toujours pas les cadeaux de Mmme Amsouin
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:42:45
bonjour a tous et joyeux noel
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:44:06
Mdr Amsouin
Salut Zizou tu vas bien ? joyeux a toi aussi
grid0o
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:44:07
Amsouin--> Mais tu lui a fais boire quoi ?
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:46:08
Whisky Coca
J´lui ai dit "C´est du Coca, viens on fait cul-sec !"
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:46:45
cube bien bien et toi ? alor les cadeaux, sa donne quoi ?
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:47:04
Amsouin -> C´est pas trop intéligent quand même, imagine quel aurais fait un coma éthylique...
piafmsouin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:47:41
Quel age ta cousine ?
Joyeux Noyél à tous
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:47:56
Bah, elle l´a pas fait, c´est le principal
L´année dernière j´ai fais ça avec une autre cousine !
Quel sont vos cadeaux à tous alors ?
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:48:52
eu moi une ps3 aprés des sous puis un coffret axe avec parfum ect....
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:49:13
Zizou -> Je vais bien merci ! Ben la j´ai eu une Nintendo DS avec Pokemon Perle ! 100 euros , DVD des transformers Beast War et Une figurine Transformers ! j´atend que le reste de ma famille arrive pour avoir la suite !