Piafmsouin Posté le 27 décembre 2007 à 19:48:05 Comme plateforme multimédia elle est bien ?
de ce côté là elle est superj´ai pas essayé le live par contreLa liste d´amis est pourraveet l´écran internet est perfectible
Ca va te laisser le temps de t´entrainer Je suis classé dans les 3000e sur 200000 en destruction et dans les 200 1er en TDM
Bonsoir tout le monde!
cube la forme
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129846.html
Oui et toi master !
t´as que ça à foutre Panzer, que de jouer ?
Bon je vais manger @+
Nan Jouer, regarder des films piratés, rien foutre etc... Je m´occupe bois sans soif
ça va ^^ bin bon app
boire
bibine
noobine
Tu m´en file une Oméga ?
Tiens cours de français pour moi, expliquez moi vos expressions, déjà bibine Et POWED et OWNED c´est quoi sa
POWED...ca c´est un gars qui ne sait pas ecrire
OWNED, je t´ai owned, je t´ai tué...buté, ecrasé, bouffé...
A ok ouais les trucs qui servant à rien quoi Tiens je viens de voir qu´il va y avoir un GRAW 2 en GOTY quelqu"un sait-il quelque chose sur ce sujet
Bide
Owned
Re les débris poussierreux
J´aime bien la Hoegaarden Rose