En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:28:10
je sais me tenir moi
MouMous_59
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:30:26
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:31:37
Moi aussi j´vais me faire chier mais bon beaucoup de monde à la maison j´vais rester un peu bcp du temps en haut NO LIFE MODE
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:34:06
Je commence à avoir faim, j´ai fais éxprès de pas trop manger pour ce soir
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:35:08
Idem j´ai miamé une petite part de lasagne ce midi et rien ce soir chez moi ce soir c´est :
Entrée 1) Plat de fruit de mer ( sushi sashimi , saumon , crevettes , langoustes , oeufs d´esturgeons ) 2) Noix d´St jacques au gruyères ou Huitres à la provençale
Plat principal Chapon farçis aux petits oignons mijotés dans son bain de vin blanc