CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:08:26

Amsouin :d) tu as vu mon cadeau pour toi ?
un lien tout beau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:08:47

Plus personne ne respecte les animaux :snif: si il y avait que sa encore, la moitié d´entre nous ne se respecte même plus, voir jamais :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:09:54

Omega :d) Il y avait plein de pack 60gb à Micromania, et pourtant, je l´ai pas acheté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:10:33

Amsouin :d) Tu n´aimes pas la Playstation 3 :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:10:46

quand je vois un reportage sur le fois gras, je comprend pourquoi les femme ne veulent pas "avaler" ! :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:11:21

:rire:

Master :d) J´aimerais la PS3 le jour ou elle aura quelquechose d´interessant !

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:12:24

moi ça fait un bout de temps que je n´ai pas vu un pack 60 GB

mais bon le plus important est là : la rétro des jeux PS1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:14:27

Amsouin :d) :ok: donc tu est comme moi en quelque mots :coeur: :noel:
PS on ne dis pas à Micromania mais chez Micromania car tu vas chez le docteur et aux putes :noel: on me la rabachez je ne sais combien de fois :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:14:34

Bon c´est l´heure :snif:

:noel: Je vous souhaite un Joyeux Noël messieurs dames :noel:

Mes condoléances pour ta PS3 Omega :hap:

:noel: :bye: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:14:47

Red :d) Y´en a qui avale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:16:27

:oui: il y en a qui avale et plus que l´on ne croit :noel:
:bye: Amsouin joyeux :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:17:40

Piaf :d) pas touuut :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:18:01

Joyeux :noel: Amsouin :bye: :noel:

Omega :d) Tu la regrette pour finir ta PS3 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:18:46

C´est quoi cette histoire avec ta Playstation 3 Omega, je ne suis pas au courant, fais moi partagez :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:31

c´est parce qu´il n´y a pas de jeu sur PS3 :snif:

bon je repasse plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:22:18

Bon moi aussi c´est l´heure, la flème d´allez me douchez et me rasez :nah: en plus je sais même pas où je vais finir :( c´est sa qui est inquiètant :noel: bon joyeux :noel: à vous tous peut-être à dans la soirée si je suis revenus tellement je me fais chiez :noel: sinon à demain :bye: ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:23:03

Omega :d) :ok: bin faut pas être sorcier pour savoir sa :noel: :noel:
Bon :bye: ++

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:19:53

http://www.mcaisse.net/images/noel.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:21

Oméga va finir comme ça ce soir :rire: Le dîner est en préparation intensive là :noel: déjà 5 personnes en bas :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:23:39

Moi c´est demain,ce soir je vais me faire chié chez moi :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment