En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:08:26
Amsouin tu as vu mon cadeau pour toi ? un lien tout beau
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:08:47
Plus personne ne respecte les animaux si il y avait que sa encore, la moitié d´entre nous ne se respecte même plus, voir jamais
_Amsouin
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:09:54
Omega Il y avait plein de pack 60gb à Micromania, et pourtant, je l´ai pas acheté
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:10:33
Amsouin Tu n´aimes pas la Playstation 3
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:10:46
quand je vois un reportage sur le fois gras, je comprend pourquoi les femme ne veulent pas "avaler" !
_Amsouin
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:11:21
Master J´aimerais la PS3 le jour ou elle aura quelquechose d´interessant !
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:12:24
moi ça fait un bout de temps que je n´ai pas vu un pack 60 GB
mais bon le plus important est là : la rétro des jeux PS1
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:14:27
Amsouin donc tu est comme moi en quelque mots PS on ne dis pas à Micromania mais chez Micromania car tu vas chez le docteur et aux putes on me la rabachez je ne sais combien de fois
_Amsouin
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:14:34
Bon c´est l´heure
Je vous souhaite un Joyeux Noël messieurs dames
Mes condoléances pour ta PS3 Omega
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:14:47
Red Y´en a qui avale
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:16:27
il y en a qui avale et plus que l´on ne croit Amsouin joyeux
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:17:40
Piaf pas touuut
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:18:01
Joyeux Amsouin
Omega Tu la regrette pour finir ta PS3 ?
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:18:46
C´est quoi cette histoire avec ta Playstation 3 Omega, je ne suis pas au courant, fais moi partagez
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:31
c´est parce qu´il n´y a pas de jeu sur PS3
bon je repasse plus tard
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:22:18
Bon moi aussi c´est l´heure, la flème d´allez me douchez et me rasez en plus je sais même pas où je vais finir c´est sa qui est inquiètant bon joyeux à vous tous peut-être à dans la soirée si je suis revenus tellement je me fais chiez sinon à demain ++
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:23:03
Omega bin faut pas être sorcier pour savoir sa Bon ++
MouMous_59
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:19:53
http://www.mcaisse.net/images/noel.jpg
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:21
Oméga va finir comme ça ce soir Le dîner est en préparation intensive là déjà 5 personnes en bas
MouMous_59
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:23:39
Moi c´est demain,ce soir je vais me faire chié chez moi