Ah ok le ah ok j´en parlerai à mon Pikachu j´en parlerai à mon Ratataque
Moi a mon Tiplouf !
Cube Non non .
Tortank ?
Cube Non plus .
Tyranosif !
Cube Surtout pas
Rondoudou !
Franchement tu aime vraiment pokémon ?
Rondoudou
J´aimais quand j´étais plus jeune j´me souviens avoir suivis avec attention la saison 1
Ma maman m´avait acheter un livre avec tout les pokemons détaillé j´étais content je lay redessinay et tout ahhh nostalgie
Il étais brillant le livre et un contour vert non ?
Je sais plus la présentation c´était genre des cartes a l´interieur côte à côte avec juste le nom des pokemons j´m´amusay a les dessinay et tout
J´me souviens , comment j´étais heureux quand ma mère m´a acheter pokemon jaune
Nouveau pseudo !
Cube
Piaf ben oui c´est celui la que j´avais !
Pokémon Jaune avec le Pikachu qui nous suivait et la team rocket !
SALUT a tous !! Alors bien passé Noel ?
Oui et toi gridoo ?
On hey de retour , pour vous jouay un mauvais tour
Après j´étais accroc à Yu-Gi-Yo
Grid0o ça va ? Joyeux Noyél
Un peu agaçant , en meme temps avec mes parents et mon frere
J´ai deja vu mieux
Pkémon--> Tout une enfance boulversée par ces crétures
Bien le bonjour,Joyeux Noel a tous ,M´en vais manger chez ma grand mêre ,