Omega Et comment ce fait-il que sur la page d´accueil du je vois des news, vidéo d´atant d´aujourd´hui Omega c´est quoi la différence entre ton GT et l´ID
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:03:17
certains bossent peut être de chez eux
GT = 360 ID = PS3
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:04:08
Omega Ouais bin j´aurais jamais d´ID alors, je reste juste avec mon Gt
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:04:53
et bientot y´aura un Mii
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:05:22
GT c´est mieu qu´ID
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 16:05:56
Ouais j´ai déjà mon Mii de créez mais je vais jamais à la Parade Mii, sert à rien là Wii, comme la Playstation 3