Je te prete une GameBoy avec le jeu Simpsons
Non non une Wii , pour faire perdre des kilos à ma voisine sa graisse dégouline à travers le mur de la cuisine
re les pingouins, toujours la forme
Re master ça va ?
J´ai mal à la tête pourtant j´ai pas trop jouez
Cuicui tu pourra faire des frites comme ça
Master T´as commencer quel jeu ?
Oméga j´te promet son bide est énorme
Cuicui arrête je commence à avoir la trique
J´ai commencez par F.E.A.R Files, comme c´est le moins bon et sur rement le plus court des 4 après je ferais GRAW2.
Demain moi ptete GRAW 2 et Forza
t´as pas revendu Forza ?
Comment on fais pour pouvoir allégir une image Car j´ai une photo de 599 Ko mais c´est 500 Ko pour jv
Si si , marre de chez marre ... mais là en occcaze et pour jouer avec qq contact pourquoi pas le reprendre sachant que je l´ai vendu 42€
pour le racheter 39
t´a gagné 3 bibines
allez svp dites moi comment on fais pour réduire une image.
tu la réduit sous photoshop
et merde, Photofiltre sa marche aussi
sais pas
Oméga Grâce à forza j´ai eut PGR4 pour 5€
Donc 39€ j´suis gagnant
Tin fais chiez bon je vais voir si je peux le Dl gratos