Faimmmmmmmmmmmmmmmm !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi !
foie gras
149000
Oui omega le foie gras ! j´ai trop hate de le manger !
bon je part je vais me regaler a ploush et joyeux noel encore
Bande de naze , cay extra bon les escargot ____________ Berserk
j´en ai déjà manger et même plsu qu´unmais maintenant, impossible, je vois la bestiole et
.......
Blindé, mais encore de la place pour la buche
P´tain la biche c´est trop trop bon
je prefere le thon
Tu m´étonnes
Si j´avale encore un truc je gerbe
Aller, je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon déballage de cadeau
Moi c´est demain matin a 7H le déballage
un dernier marron glacé et je debranche mon navigteur internet a 399 euro
++ Omega
Omega59 ou le futur HommeTorhce
chic0ur59MouMous59Omega 59
C´est une secte ou quoi
Tu peux rajouter Piafmsouin aussi,il habite pas loin de chez moi