En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
xfire
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:08:20
j´ai des console de mon frere tre vieille enfant ou je l´ai vendrait sur ebay dans 20 ans a 7000euros
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:08:43
arrête se me donne envie d´avoir le Live et de jouez avec vous
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:11:13
BA le live c´est classe !
Gears of War je l´ai eu en Decembre 2006 c´était mon seul jeu (grace au live) jusqu´as Septembre 2007 imagine la durée de vie de dingue grace au live
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:12:34
Je sais, t´inquiète que sur mes 20 jeux et bientôt 26, ils ont tous des durées de vies superbes sur le Live.
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:12:52
J´ai seulement revendu ma Master Sytem 2, ma Megadrive et ma Snes
Me reste donc : 2 GameBoy 1 GBA 1 DSLite 1 PS1 HS 1 Saturn 1 N64 1 Dreamcast 1 Xbox 1 NGC 1 360 1 Wii 1 PS3
et je crois que c´est tout
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:13:17
Comprendrez vous ma blague Vu que la meuf a pas compris Humour noir je précise dit :ta eu koi a noel? Le Belge dit : une clémentine dit :nn sérieu Le Belge dit : une clémentine dit :une clémentine ? Le Belge dit : oui dit :elle été bonne ? Le Belge dit : ouii même si il avait que 8 ans
Alors vous avez compris
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:15:58
ouii même si ELLE plutot...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:16:40
Ouais, mais bon tu as compris
knight_360
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:08
salut master, sans live
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:23:05
knight tin taggle merde mais j´ai quand même un GT mais j´ai pas le Live.
knight_360
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:24:21
met toi en vga ou pas
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:25:02
knight
knight_360
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:27:40
prend un cable vga
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:28:13
Je joues depuis un bail en VGA? j´ai toujours jouez en VGA.
knight_360
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:08
pourquoi pas de live alors? Je croyais que c´etait un probleme de distance
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:32:29
aucun rapport entre un cable VGA et le Live, je ne te suis pas là, tu veux dire quoi