CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:10:34

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18752062&cfilm=129846&hd=1.html

:bave: :bave:

Je ne sias strictement rien sur ce film, mais j´ai une envie furieuse de le voir :bave:

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:12:18

oui pourquoi pas :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:20:35

je préfere garder mes sous, pour aller voir ma copine :coeur:

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:22:49

tu dois la payer pour la voir ? :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:09

Condemned, fini, le boss de fin m´a décu, il est plutot simple, suffit de parer et de bouger tout le temps et tu le bas façilement :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:23:33

ba quand je prend le train pour aller la voir :coeur: ou payer autre chose que le cinéma :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:53

"je préfere garder mes sous, pour aller voir ma copine "
:rire:
C´est pas une copine ça, c´est une fille de joie :sournois:

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:24:26

HOMMETORCHE

Gridoo

Score du joueur

560

0

Succès

31 sur 50

0 sur 50

% déverrouillé

62 %
0 %

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:24:40

une fille de joie ? tu veux dire quoi par la ? :sarcastic:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:40

Tin ca pue sur le topic :malade:

Ah j´ai trouvé y´a homme qu´est la :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:57

Griddo :d) :gne:
Kimou :d) Tu ne sais pas ce qu´est une fille de joie :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:27:25

homme :d) explique :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:28:49

Panze :d) Moi aussi je t´aime :coeur:
Kimou :d) Dans un jargon moins reluisant c´est une ....pute :noel:

Pas abusé du pouvoir de modo :snif2:
Mais bon, quand tu dis, moi je garde mon argent pour quand je vais voir ma copine, ça laisse sous entendre, que tu la paye pour la voir, et une fille qui fait payer pour qu´on fasse des chose avec :rouge:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:29:29

Beuarrr !! :banzai:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:31:02

MouMous est pas là :(

Pour savoir si y veut que je l´humilie une fois de plus sur COD2 :sournois:
Son perso qui fait genre de nager, après que je lui ai mis une balle dans la tête :hap: je m´en lasse pas :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:34:29

Moumous est toujours la :oui:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:35:48

La 360 lis t´elle le format Quicktime HD :question:
Vu que mon convertisseur supporte pas ce format, je peux pas le convertir en format DVD :snif2:
Et mon DIVX lis pas ce format non plus :snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:50

J´EN AI MARRE !

Un Puti* de Nouveau Quartier a Coté fout la merde sur ma connec :diable:

Chepa ce qu´ils foutent ces imcompetants d´ouvriers mais je me fais pomper toute ma connec, je lague sur chaques parties c´est d´la merde ! :diable: :-((

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:38:00

MouMous :d) Ce soir COD encore :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:39:41

http://www.apple.com/trailers/independent/dragonwarsdwar/DWARTrailer_lrg.html :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment