Je ne sias strictement rien sur ce film, mais j´ai une envie furieuse de le voir
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:12:18
oui pourquoi pas
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:20:35
je préfere garder mes sous, pour aller voir ma copine
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:22:49
tu dois la payer pour la voir ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:09
Condemned, fini, le boss de fin m´a décu, il est plutot simple, suffit de parer et de bouger tout le temps et tu le bas façilement
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:23:33
ba quand je prend le train pour aller la voir ou payer autre chose que le cinéma
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:53
"je préfere garder mes sous, pour aller voir ma copine " C´est pas une copine ça, c´est une fille de joie
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:24:26
HOMMETORCHE
Gridoo
Score du joueur
560
0
Succès
31 sur 50
0 sur 50
% déverrouillé
62 % 0 %
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:24:40
une fille de joie ? tu veux dire quoi par la ?
Panzer-Delta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:40
Tin ca pue sur le topic
Ah j´ai trouvé y´a homme qu´est la
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:57
Griddo Kimou Tu ne sais pas ce qu´est une fille de joie
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:27:25
homme explique
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:28:49
Panze Moi aussi je t´aime Kimou Dans un jargon moins reluisant c´est une ....pute
Pas abusé du pouvoir de modo Mais bon, quand tu dis, moi je garde mon argent pour quand je vais voir ma copine, ça laisse sous entendre, que tu la paye pour la voir, et une fille qui fait payer pour qu´on fasse des chose avec
Panzer-Delta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:29:29
Beuarrr !!
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:31:02
MouMous est pas là
Pour savoir si y veut que je l´humilie une fois de plus sur COD2 Son perso qui fait genre de nager, après que je lui ai mis une balle dans la tête je m´en lasse pas
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:34:29
Moumous est toujours la
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:35:48
La 360 lis t´elle le format Quicktime HD Vu que mon convertisseur supporte pas ce format, je peux pas le convertir en format DVD Et mon DIVX lis pas ce format non plus
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:50
J´EN AI MARRE !
Un Puti* de Nouveau Quartier a Coté fout la merde sur ma connec
Chepa ce qu´ils foutent ces imcompetants d´ouvriers mais je me fais pomper toute ma connec, je lague sur chaques parties c´est d´la merde !