CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:40:08

Hommetorche :d) :oui: :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:41:57

:fete:
Vers quel heure :question:

Amsouin :d) Toi qui sait tout :hap:
Notre chère dame Blanche, lirait-elle le format QuickTime en HD.
Ou connaitrai tu un convertisseur qui pourrait me le convertir, en DIVX ou format DVD :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:42:28

homme :d) non pa du tout :hum: je garde mes sous, pour payer le train pour aller la voir :-)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:43:30

Je sais :rire: Si on ne peut plus taquiner le modérateur maintenant :sournois:

Moi je garde mes sous, pour COD4, Assassin, Mass Effect, BIA, Dark messia, ect... :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:44:26

Hommetorche :d) vers quand tu veux :noel: (entre 21h30 et je sais pas quelle heure)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:45:19

homme :d) si tu peut :hap: mais pa trop :-p :sournois:

  • chacun garde ses sous, pour ce qu´il veut faire :hap: *
OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:45:31

:ok:
La je vais y, aller doit me laver, regarder mes épisode :hap:
Amsouin, si t´es co, je te prends :coeur: en chat :rouge: pour pinata, faudrait que je débloque les succès qui me manque :hap:
A pars le 50H de jeux :nah:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 19:46:12

:salut:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:46:44

B´soir The Wanted :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:46:56

:bye: homme :noel: et bonsoir wanted bien ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:48:40

Zidane :d) alors pes ou fifa cette année ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:52:06

moumous :d) cette année ? fifa :bave: pes me deçois un peu trop, pour l´acheter :nah: peu-etre en ocazz.... mais bon des que je recupére ma 360 :bave: je prend fifa puis halo 3 ou Assassin´s creed :bave: et toi ? :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:53:33

J´ai déja Fifa :bave: et après c´est forcement Assassin´s creed et Mass effect :bave: x 10 :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:54:32

a tu l´as deja :) alor t´en pense quoi ? live, solo ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:58:24

Solo :d) un mode carriere ultra complet (déja fait 7 saisons et je déccroche pas :bave: ),des modes défis,des compétitions,le mode devient pro...un nombre impréssionnant de clubs avec les vraies licences...

Live :d) live nikel est fréquenté,mise a jours des transferts,des formations et même des joueurs (coupe de cheveux...),infos sur les différents championnats en temps réels,carriere en ligne...

:bave: PES au vestiaire cette année :oui:

Sur ce je vais bouffer :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2007 à 20:02:25

a ouai :bave: sa donne envie de jouer toute la soiré :gni: vivement que je recupère ma 360 :bave: je vais bien m´amuser.

  • bonne ap *
Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:03:02

Connec :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 20:24:16

qui a r6 vegas ici??

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:25:12

pas moi

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 octobre 2007 à 23:17:05

Aprés Retour vers le futur & Ghostbuster, j´me refait la trilogie des Tortues Ninja :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment