Hello les keupins
Encore une bonne nuit de sommeim
Je commence bien
Et pouf !
ça c´est un joli taggle
Gros Bouley de cuicui
Gros ? ¯¯|/¯¯
J´vais manger bande de larves
Et aprés, j´vous prend tous
T´es sur amsouin ? ¯¯|/¯¯
par ou ?
En ce moment Amsouin a des envies bizarres
20 Jours
Ca me fait penser l´edition collector de Arx Fatalis et sortie hier, j´éspére qu´il et facilement trouvable snif...
Adsm J´ai vu l´édition collector de Bioshock, avec la figurine, neuve, hier à Micromania, à 75€
Mais je crois que c´est rare
Dans moins de 15 jours Assassin´s creed les gars
20 Jours et arrive le meilleurs jeux de l´année... Arx Fatalis collector et a 15 euros donc n´hesiter pas une seconde...
Assassin
Altaïr
bientot Mass Effect
Il faisait pareil je crois, et non, je l´ai pas.
Me tente pas trop pour le moment ce jeu
Pas assez d´argent pour mass effect
Et je prefere le style médieval
L´histoire doit etre ...
Hey, les joueurs de TDU, dans TDU ( ) vous jouez avec quelle vue