Cod 4 ...
moumous je n´ai pa ton pseudo, sur le live
OMG
XTM Moumous 59
Moi je l´ai mais on joue jamais ensemble
GT XbOxLiVe:H4RD ANG3LUS
Ba on a pas de jeux en communs a part fifa mais tu n´est jamais dessus
j´y suis tout le temps mais tu te couche trop tot pour que l´on joue ensemble
Achètes-toi Naruto que je te massacre
Le Mercredi je suis en week end donc je pourrais te dépouiller
Naruto
pas de problème
tout le
Tiens tiens, des accros du Xbox Live ici
Faut que je regarde le film de FMA, comme ça j´ai un DVD pour graver d´autres films Je vais me refaire 300 tiens
Lol ouai vivement Assassin ! Moi ce midi c´était sandwiche poulet a la provencale
Âu fait c´est quand la reprise de cours
Ca doit être la semaine prochaine pour les lyceens,collégiens..
moumous je ne crois pa avoir ton pseudo
Ba moi j´ai un Zidane dans ma liste d´amis c´est pas toi ?
Jeudi, c´est ce qui me semblé Et comme ce jeudi je fini à 14H30 bonne reprise C´est pas Kimou34 le GT de kimou
mon pseudo, comme le dit homme, c´est kimou34