Amsouin
Je suis abonné chez aol, AOl et Neuf ont combiné, ce qui fait que maintenant c´est Neuf AOL 
Mon ancien routeur merdé, j´ai appelé, gueulé, et j´ai recu la neuf box
Pour l´autre, avec la ram du pc, pas la peine, avec mon frère qui est dessus, je pourai pas voir correctment la vidéo 
Me faut un convertisseur, pour le quicktime Hd qui me le mets en avi sinon c´est 