ça serai cool de se faire ensemble un ptit CoD tous ensemble...
avant de prendre le 4 j´attend le test de Teddy sur monster-games.fr
Plus d´Omega sur TDU
RedHot TDU, il est ou ?
Amsouin j´ai oublié de lui demander TDU oups
Sinon j´serais dispo en 2nde partie de soirée avec le 2 ou le 3
je serais toujours partant pour une virée sur les route d´hawaï
il me reste toujours 1700 km à parcourir
Le 4, je le prendré plus tard, je ferai sourtout assassin Parce que si je prends COD4 et assassin, je ferai que le live de COD et jamais le solo
Ah ouais, faut qu´on se fasse un TDU aussi
Moumous t´es pres pour faire un COD2 maintenant Vu que je me fais chier la et qie ce soir possible que je me couche tot.
y´aura un mode online sur Mass Effect ?
Hommetorche j´ai la mule qui tourne en ce moment (Terminator 2 bloqué a 99,3% depuis 3h )
Ce soir tu te couchera tard,c´est un ordre
Omega Aucune idée.Moumous T´en fous va louer le film Et si demain je vais sur le chantier, je dois bien dormir
De façon ji vais avec ou sans toi
Tu as raison,entraines toi petit joueur
le monsieur de l´informatique à coupé internet quand l´autre abruti de btscgo s´acharnait sur moi
Pquoi il s´acharnait ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J´lui ai dit qu´il avait la mentalité du "balais dans le cul" de son BTS
t´inquiète je t´ai défendu avec honneur amsouin !
Amsouin c´est un gay rayé guerrier quoi
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci mon galagoogoo
C´est lourd les gens qui pensent "forumeur actif = no-life", j´suis pas un joshua
Piaf Gay rayé est plutot synonyme de Tecktonik
Forumeur actif=no life
Bon allé, j´vais manutentionner
En fait non
Ne jamais passer au bureau de son chef pour lui demander comment il va... il a toujours du boulot en stock