En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:54
Panzer-Delta profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 20:42:53 avertir modérateur * Italien ou suèdois
y a le chanteur de soilwork ... ca ressemble egalement beaucoup a in flames... le 3eme album est tres bien, le deuxieme sympa ^^ mais j´aime pas trop le 1er
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:45:10
L´orange box, je la prendré plus tard, quoi que cette semaine je pourrai bien
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:45:23
En ce moment c´est Fate of Norns d´Amon Amarth et The Diarist de Dark Lunacy
Omega59
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:53:09
site de m**** qui lag à fond
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:14:11
Putain, moi aussi, j´arrivais plus à venir sur le forum
L´Aixois clodo qui reclame des sous tous les week end sur le cours mirabeau s´est pris 3 croix sur M6
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:40:06
Amsouin Ouais, enfin après c´est une histoire de goût mais je préfère quand même Half Life ² que Halo
Sinon t´as testé Viva Piñata : Party Animals ? Vu que tu as Viva Piñata. Je trouve ça trop délirant comme petit party game On s´est bien éclaté avec un pote cet aprem, on peut jouer à plusieurs dans la démo
Sinon, marre de jv.com qui lag trop
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:46:10
Hey bonsour Mr Nek
Ouai j´ai testé la démo, j´ai bien déliré dessus, ma copine aussi, j´pense le prendre pour avoir enfin un jeu à deux (ca changera de Wii Sport)
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:54:11
Ouais J´espère qu´il ne sera pas aux prix fort . Sur JV.com c´est marqué 49.99€, a Noël je pense me prendre Party Animals ( qui devait sortir le 2 Novembre ) + FIFA 08 qui est excellent je trouve. Ca me changera un peu des jeux de flingue
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:58:14
Pourquoi tu ne tente pas Viva Pinata tout court ?
Tu as une démo de dispo si tu ne l´as pas testé
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:03:32
testez donc la démo de F.E.A.R elle est excellente(testé et approuvé; by me ), elle ne spoil rien pas comme celles de Bioshock ou Condemned
au moins Monolith a pris la peine de développer une démo plutôt que de balancer le premier niveau et de marquer "DEMO"
ou sinon F.E.A.R Files, pas mal non plus
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:06:03
http://www.youtube.com/watch?v=TB_D6jIqDf0
http://www.youtube.com/watch?v=-68oA61_yuw
Amon amarth faudrait peut etre que jm´y mette
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:41:29
les
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:42:12
tu mourras
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:42:40
Ca remarche ce site de gay
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:43:52
parle pour toi !
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:45:54
FEAR ca fait trop peur
Sinon, ouais Amsouin faut que je me trouve Viva Pinata d´occaz faudrait que je l´echange contre TDU
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:45:56
Un coup ca remarche, un coup ca met 50ans...
Là, ca met 50ans
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:46:39
Franchement, tu va te régaler sur Viva Pinata si tu le prend.
Il est à 30€ neuf maintenant, mais la boite est moche
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:48:48
Pour edge http://www.youtube.com/watch?v=DhptP8j-t-M