CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:54
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 20:42:53 avertir modérateur
* Italien ou suèdois :question:

y a le chanteur de soilwork ... ca ressemble egalement beaucoup a in flames... le 3eme album est tres bien, le deuxieme sympa ^^ mais j´aime pas trop le 1er

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:45:10

L´orange box, je la prendré plus tard, quoi que cette semaine je pourrai bien :fou:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:45:23

En ce moment c´est Fate of Norns d´Amon Amarth et The Diarist de Dark Lunacy :cool:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:53:09

site de m**** qui lag à fond :diable:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:14:11

Putain, moi aussi, j´arrivais plus à venir sur le forum :-((

L´Aixois clodo qui reclame des sous tous les week end sur le cours mirabeau s´est pris 3 croix sur M6 :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:40:06

:salut: Amsouin
Ouais, enfin après c´est une histoire de goût :-) mais je préfère quand même Half Life ² que Halo :fier:

Sinon t´as testé Viva Piñata : Party Animals ? Vu que tu as Viva Piñata. Je trouve ça trop délirant comme petit party game :fier: On s´est bien éclaté avec un pote cet aprem, on peut jouer à plusieurs dans la démo :-p

Sinon, marre de jv.com qui lag trop :nah: :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:46:10

Hey bonsour Mr Nek :noel:

Ouai j´ai testé la démo, j´ai bien déliré dessus, ma copine aussi, j´pense le prendre pour avoir enfin un jeu à deux (ca changera de Wii Sport)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:54:11

Ouais :fier:
J´espère qu´il ne sera pas aux prix fort :( .
Sur JV.com c´est marqué 49.99€, a Noël je pense me prendre Party Animals ( qui devait sortir le 2 Novembre :snif2: ) + FIFA 08 qui est excellent je trouve. Ca me changera un peu des jeux de flingue :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:58:14

Pourquoi tu ne tente pas Viva Pinata tout court ?

Tu as une démo de dispo si tu ne l´as pas testé

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:03:32

testez donc la démo de F.E.A.R elle est excellente(testé et approuvé; by me :cool: ), elle ne spoil rien pas comme celles de Bioshock ou Condemned :hum:

au moins Monolith a pris la peine de développer une démo plutôt que de balancer le premier niveau et de marquer "DEMO" :honte:

ou sinon F.E.A.R Files, pas mal non plus :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:06:03

http://www.youtube.com/watch?v=TB_D6jIqDf0

http://www.youtube.com/watch?v=-68oA61_yuw

Amon amarth faudrait peut etre que jm´y mette :(

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:41:29

:salut: les :diable:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:42:12

tu mourras :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:42:40

Ca remarche ce site de gay :hum:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:43:52

parle pour toi !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:45:54

FEAR ca fait trop peur :peur:

Sinon, ouais Amsouin faut que je me trouve Viva Pinata d´occaz :ok: faudrait que je l´echange contre TDU :fier:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:45:56

Un coup ca remarche, un coup ca met 50ans...

Là, ca met 50ans :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:46:39

Franchement, tu va te régaler sur Viva Pinata si tu le prend.

Il est à 30€ neuf maintenant, mais la boite est moche :nah:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:48:48

Pour edge
http://www.youtube.com/watch?v=DhptP8j-t-M

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:53:02

Viva Pinata :bébé: :gamin: :biberon: :tinjevaism´enprendrepleinlagueule:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment