En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:56:53
Greg
c´est Omygad59 parle vraiment comme des pecnos ces ricains
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 14:57:23
Hommetorche la grande gueule je t´ai dépouillé sur les 3 vraies parties qu´on a fait en deathmatch le reste c´était pour s´amuser et en plus tu étais le serveur (increvable)
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:58:52
moi j´me ferais peut-être un CoD2 ou 3 ce soir, mais tard...
... quand tout le monde à la maison fera dodo...
vivement le 4 quand même
_Amsouin
Niveau 11
30 octobre 2007 à 14:59:18
Jamais fait du live sur COD2, je jouerais au lance roquette si celui ci existe
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:59:34
Mytho t´es devenu transparant pour pas que je te tues Et ça c´été vers la fin, je fatiguer. Sinon au début, qu´on été pas en 1 contre 1, je t´ai tué plus de fois que toi tu ne m´as tué
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 14:59:44
Vers qu´elle heure Redhot ?
Omega59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:59:51
Je vais donc bien pouvoir me mettre à Lost Planet et PSU
piafmsouin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:00:16
Moi jm´éclate a real rugby sur mon nouveau nokia N95
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:00:32
Hommetorche je suis dieu je t´ai déja expliqué ca hier soir
_Amsouin
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:01:07
J´ai finis Bobby Carrot sur mon U600
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:01:17
Omega, Piaf, ´Mous, amsouin, hommetorche... c´est un vrai best of de s GFDF cet aprèm ! [bande de branleurs!]
piafmsouin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:02:24
Red , lache mon poireau , ma chérie va t´frapper ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:02:25
MouMous_59 22h ou 22h30 ! Tu ne fais pas dodo à cette heure là
piafmsouin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:03:06
J´hésite a vendre forza 2 collector et DiRT pour PGR4 ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:03:27
Greg quand je suis là c´est la cas
moi, mon portable est une antiquité la batterie est HS
_Amsouin
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:04:27
PGR4... mouais, j´le veux que pour la pluie
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:04:50
Red Ce soir, sur COD2 alors
Omega Lost planet bon jeux trop court, mais bon jeux
Moumous Le dieu du glitch oui
Omega59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:05:16
Qui de vous a Lost Planet ? on pourrait se faire des parties lives une fois que j´aurais découvert le but du jeux
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:05:20
RedHotChiliGreg je serais la
PGR 4
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:06:36
Omega Moi Le live, c´est bien quand t´as les robots