CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:55:56

Adsm :d) J´touche plein de sous :noel:

1400 net, augmentation dans un mois (j´vais gueuler, j´suis censé toucher 1800 net avec mes diplomes)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:58:13

Dégouter :snif2: Assassin sortiré jeudi prochain, j´aurai pu le torcher toute l´aprèm, mais nan, y sort le jeudi ou je fini à 17H :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:59:01

660€ de loyer :(

Heureusement ma copine travaille aussi

En parlant de ça, pourquoi la majorité des gens n´osent pas dire combien ils touchent ?? ?
Moi on m´demande, je répond :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:00:13

:oui: Enfin si je me trompe pas :(

Moi je touche rien du tout :fete: Pas d´argent de poche, pas d´argent mis sur un compte :content:
Chez moi chacun sa merde :-d

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:01:25

Adsm :d) Non, un T2 d 45m²

Ce serait horrible un studio à 2 :peur:

Bon, j´vais manger moi, à toute

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:05:42

Adsm :d) T´es dans la merde :oui: :rire:
L´argent que j´ai en ce moment, gagner, en me faisant chier sur le chantier :content:
Plein dans ma classe a leur retour de stage, y se plaignaient, de devoir ranger les trucs, rester debout ect... :honte:
Aller sur le chantier bande de gays :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:07:25

Hommetorche :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:12:57

Celui d´une semaine nan, j´en ai un de 3 semaine, de juin à juillet et la y a des chances que je sois rénumeré :ok:

MouMous :d) Ce soir tu veux refaire un COD ou bien marre de perde :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:16:21

Marre de perdre ?T u as juste gagné une fausse partie ou on se tiré dessus avec Redhot´ :noel: La vraie partie,celle en Russie c´est moi qui l´ai gagné :oui:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:19:22

Toute les fausse parties, j´ai fais le plus grande nombre de frags, et celle en Russie, si tu parles de celle ou tu m´as pris en traitre :diable:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:21:44

Pris en traitre ? on été dans la même équipe,je parle de celle avec des autres joueurs :oui:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:24:56

Nan, c´été avant-hier, quand tu t´étais cacher dérrière la porte :nah:
Celle avec les autres joueurs en russie, y avait pas ton pote dessus :question:
Si c´est ça, j´avais plus de frags que toi encore :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:28:18

:non: c´était bien hier,Redhot´ était dans l´équipe en face et nous ont été chez les russes :ok: sinon ya celle aussi en France ou j´ai fait plus de frag´ que toi :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:30:39

Pour une fois que tu me bas niveau frag :fete:
Celle en deathmatch je te bas :sournois:
Je finisé deuxième ou 3ème, et toi dernier ou avant dernier :hap:

Ji vais, si tu veux on peut s´en faire un desuite :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:31:43

Menteur :noel:

J´vais bouffer on remettra ça ce soir :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:36:51

:ok: Pas de problèmes :sournois:
Bon app :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:05:00

Re :)

Halo 3 :malade:

Bien mangé, une bonne tarte aux courgettes :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:17:53

:malade: courgette :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:20:49

bonjour tout le monde :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:21:05

C´est trés bon les cougettes, surtout la tarte faite par mon trans :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment