En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:55:56
Adsm J´touche plein de sous
1400 net, augmentation dans un mois (j´vais gueuler, j´suis censé toucher 1800 net avec mes diplomes)
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:58:13
Dégouter Assassin sortiré jeudi prochain, j´aurai pu le torcher toute l´aprèm, mais nan, y sort le jeudi ou je fini à 17H
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:59:01
660€ de loyer
Heureusement ma copine travaille aussi
En parlant de ça, pourquoi la majorité des gens n´osent pas dire combien ils touchent ?? ? Moi on m´demande, je répond
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:00:13
Enfin si je me trompe pas
Moi je touche rien du tout Pas d´argent de poche, pas d´argent mis sur un compte Chez moi chacun sa merde
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:01:25
Adsm Non, un T2 d 45m²
Ce serait horrible un studio à 2
Bon, j´vais manger moi, à toute
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:05:42
Adsm T´es dans la merde L´argent que j´ai en ce moment, gagner, en me faisant chier sur le chantier Plein dans ma classe a leur retour de stage, y se plaignaient, de devoir ranger les trucs, rester debout ect... Aller sur le chantier bande de gays
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:07:25
Hommetorche
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:12:57
Celui d´une semaine nan, j´en ai un de 3 semaine, de juin à juillet et la y a des chances que je sois rénumeré
MouMous Ce soir tu veux refaire un COD ou bien marre de perde
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:16:21
Marre de perdre ?T u as juste gagné une fausse partie ou on se tiré dessus avec Redhot´ La vraie partie,celle en Russie c´est moi qui l´ai gagné
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:19:22
Toute les fausse parties, j´ai fais le plus grande nombre de frags, et celle en Russie, si tu parles de celle ou tu m´as pris en traitre
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:21:44
Pris en traitre ? on été dans la même équipe,je parle de celle avec des autres joueurs
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:24:56
Nan, c´été avant-hier, quand tu t´étais cacher dérrière la porte Celle avec les autres joueurs en russie, y avait pas ton pote dessus Si c´est ça, j´avais plus de frags que toi encore
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:28:18
c´était bien hier,Redhot´ était dans l´équipe en face et nous ont été chez les russes sinon ya celle aussi en France ou j´ai fait plus de frag´ que toi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:30:39
Pour une fois que tu me bas niveau frag Celle en deathmatch je te bas Je finisé deuxième ou 3ème, et toi dernier ou avant dernier
Ji vais, si tu veux on peut s´en faire un desuite
MouMous_59
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:31:43
Menteur
J´vais bouffer on remettra ça ce soir
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:36:51
Pas de problèmes Bon app
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:05:00
Re
Halo 3
Bien mangé, une bonne tarte aux courgettes
Omega59
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:17:53
courgette
Zidane34
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:20:49
bonjour tout le monde
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:21:05
C´est trés bon les cougettes, surtout la tarte faite par mon trans