CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:44:45

La suspension arrière n´est pas obligatoire en cross country... mais c´est toujours mieu, surtout pour le cul :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:44:52

Ouai tu l´as dis :rire2: J´en ai fais l´expérience avec le vélo que j´ai actuellement :(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:45:50

Jfais faire un tour à la foret ^^ jvais me laver :bye: bonne aprem a tous

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:46:19

Ramene moi 2 ou 3 lapin :hap:

Merci toi aussi :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:46:47

Se laver avant d´aller rouler :(

Tu comptes croiser draguer des écureuils ? :noel:

Bon aprem

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:47:36

Ca doit faire un petit bout de temps, mais bonjour à tous quand meme.J´espère que vous allez tous bien.A bientot.

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
04 novembre 2007 à 13:48:00

il y a 3 mois jai fais du vtt avec un pote dans les vosges
jetais cassé de partout

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:48:03

Ya toujours des meufs sur la route :lol: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:48:27

:hello: flap et amsouin

flap la meuf est encore au také sur moi xD, elle m´a telphoné 10 foit ce matin :s

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:49:14

Ramène moi une bonne ptite gallinnette mon JéJé et puis après on ira sboiree unee boonnneeee ptiitee binousseee!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:49:39

Salut toi :)

J´croise que des clebards, des femmes avec les seins qui pendent, ou des mecs dans la colline :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:49:42

:salut: Matt :)

Ah ouai carrément :rire2: Je t´ai dis laisse lui une chance :oui:

Grimpe sur ces montagnes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:51:37

oué mais c de l´amitier ke je ressent pour elle et elle c´est carrément l´amour :s j´ai pas envie de la vexé :(

gradius
gradius
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:52:06

Voilà, alors personne ne me connait ici ( personne ne me connait nul part d´ailleurs :fou: ) mais je voulais vous dire bonjour :noel: !

Alors heu... Bonjour :rouge: !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:52:53

C´est gentil gradius :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:54:05

:hello: gradius :)

Comment tu va ?

Matt :d) Bah offre lui ce qu´elle veut et si t´en a marre tu lui dis que tu veux pas continuer parce que t´a pas la tete aux femmes en ce moment du a des problemes familiaux :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:54:39

Gradius-> au moins ils ont répondu pour toi :-)

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:55:21

Ah oui on t´a zapé demonx :rire2:

Comment tu va ? :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:55:22

J´avais pas vu ton post Demonx :snif:

Bonjour :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:55:28

oué oué... :( tu veux peut etre sont numero :noel: moi j´ai envie de rester ami avec elle rien de plus mais bon... en plus hier elle ma tt débaler comme sa sur msn -_-´

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment