edge ta un prob avec les mere ?
méchamment*
tout le monde!
IL est méchant Edge
c´est devenu la guerre ou quoi sans moi quand papa n´es pas la ca va plus xD
_Perfectuerie_
fla le papa ? de la defaite
* Posté le 19 avril 2007 à 21:14:13 avertir modérateur * edge ta un prob avec les mere ?
=> nan c´est une repartie qu´a rien a faire la et qui justement pour ca me fait rire
zid je te reprend quand tu veux sinon comment ca s´est passé au code
edge a ok ba tu pourrais dire autre chose que les meres
ta soeur? :zidane:
fla c´est pluto quans tu veux que je te regagne 2 a 0 pour le moment pour moi
edge j´en ai pa
je vais devoir m´incruster dans la convers alors!
alien ta tout compris
zid je vais me rattrapper
merde de combien de fautes ? je l´a frappe quand ?
QUOI ma soeur?http://www.youtube.com/watch?v=QvSMuiF6EJw (eh oui encore une fois )
C´est la guerre alors!
Edge est une femme