CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:30:31

j´me lasse sérieusement de gow :-( il bug trop ca me saoule...donc je retourne sur cod2 et halo2 :rouge: ...
sinon aujourd´hui j´ai passer une visite médicale et j´suis tombé amoureux de l´infirmière :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:33:36

comment ça il bug :( cod 2 :fou: ta pa le 3 :hap: encore halo 2 :coeur: c´est du bon ta pris les news carte ?

  • l´infirmière etait comment pour tomber sous le charme :( :sournois: *
tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:36:22

comment ça il bug???bin toujours pareil,j´ai un shootgun en carton,une tronçonneuse-aspirateur, des grenades antipersonnelles,...rien que du bon!
cod2 est plus interressant que cod3
halo faut que j´m´y mette parsque le 3 approche doucement
l´infirmière était super jolie et très agréable...

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:38:09

mais je croi que je la reverrai jamais :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:39:21

tu trouve cod 2 plus interressant :( par rapport au live ou solo ? oui, le 3 arrive :bave:

  • fallait lui demander son num de portable :o)) à la timidité :sournois: *
-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:39:30

Mon GOW remarche :content: :merci: les produit nétoyants pour DVD et écran HD :content:
COD² :( il m´a pas débloqué le succès, a fini la gèrre et un autre je sais plus lequel :hum:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:41:44

homme :d) aguerri
zidane :d) au niveau du live :oui: c´est moin l´bordel,c´est plus agréable,le jeu offre plus de bonne humer et de complicité (pas mal cette phrase!)

  • pas penser sur le coup...mais avec un peu d´chance je la reverai dans un mois pour finir le dossier :bave: *
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:45:11

tan :d) ba le 3 avec mes tank ect... je trouve sa mieu :oui:

  • t´aurais du surtout quand tu sais que peu-etre tu la revois plus :peur: ba si tu la revois la 2éme fois pense a moi :oui: pour le num.... :) *
tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:46:13

mouai j´vais tacher d´y penser... :-)
les tank j´aime moyen j´trouve que sur des maps comme poisson y´a trop de respawnkill avec...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:48:11

tan :d) vaut mieux y penser si tu veux la revoir parceque sinon apres c´est :mort:

  • ba moi j´aime les tank,jeep ect ^^ du style a la bf2 en live :bave: *
-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:48:48

Moi les infirmières que j´ai vu, été veille, grosse et barbue :(

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:48:53

je préférai bf² pour les tanks...

  • :coeur: *
tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:49:25

moi, elle était jeune,mince et particulièrement jolie :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:50:03

tan :d) pareil je regrette d´avoir vendu bf2 :nah: :snif: ..... je prendrais le prochain surement enfin si il vaut le coup...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:51:18

Moi je regrette d´avoir shooter ma xbox :snif:
Sinon j´aurai pu rejoué à Morro :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:52:48

tan :d) l´eté arrive :coeur: sur la plage elle seront la :bave: :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:53:05

moi j´l´ai toujours bf² mais j´ai le grade de commandant et à ce grade on a accès uniquement aux parties les plus hautes (avec les généraux et tout ça) et a ce niveau il y a très peu de serveurs et très peu remplis donc j´y joue presque plus... :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:53:52

m´en fout des plage moi c´est elle que je veux pas une autre :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 16:56:02

tan :d) ba si tu la revois plus tu passera a autre chose :ok: ya pa qu´elle :oui: en plus lété :bave: ta le choix :oui:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:56:32

mouai...on verra :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment