EtanHunt360 tu sais que si tu continues tu mourras sans être enterré?
"Armstrong je ne suis pas noaaaaar je suis blanc de Peau!" *Swing*
Kimou Parce que je suis Le Belge tu peux pas test ! Omega aussi, mais je parle pas du même Amstrong
homme sur ce coup tu ment
HOMMETORCHE- Posté le 19 avril 2007 à 17:45:01 Kimou Parce que je suis Le Belge tu peux pas test !Omega aussi, mais je parle pas du même Amstrong
de toute façon il n´a pas le talent pour être l´un ou l´autre des Armstrong
quoique pour Lance ça serait possible
Haaa ces jeunes drogués
Je tente
"Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap"
"Les obséques d´Etan auront lieux le 19/04/07"
tu peux pas test ! Raaaa[..]aaaaaah!!! Mais c´est quoi cette expression??! Pas de ça chez moi!
"Les obséques d´Etan auront lieux le 19/04/07" tu es en retard vite je t´aide
Je vois dans le passé!
On peut toujours rattraper le temps
Mouahahahahaha
Omega celui qui fait du vélo; un peu de remontant pour cheval et c´est bon
Toi c´est Bertha moi c´est la Delorean!
Hum...toi tu connais pas Bertha, quelqu´un pourrait lui expliquer ce que c´est?
Personne n´est parfait!
Bertha à part un nom de vache!
Bonsoir...
Bertha c´est un pas un nom de vache
Marguerite plutôt
Et puis tu t´es vu espèce de scientologue?
Et les vaches portuguaise t´en fais quoi?
Marguerita xD
jesus