En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
guiguiV10
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:33:42
Tu veux plus de ton gow? j´te l´achéte......
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:34:47
GuiguiV10 Au fait je vais avoir 2 GOW dans pas longtemps Celui que j´ai eu en geste commercial, et celui qu´il vont me donné parce que le mien marché plus pendant un moment
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:30:08
Mmmmh flemme d´aller voter
Enfin pas de voter mais d´aller jusqu´au centre de vote mais bon faut que j´y aille ^^´