Beuar
fla ba on va voir au prochain match 8 faute..... vasy quand tu veux la taper
et pourquoi une femme wanted?
:ne comprent rien mais c´est pas grave:
C´est quoi ce pseudo en rouge
sora de retour trop occupé a effacé les postes de floodeur surment
zid je vais l´a voir demain putin j´ai les boules pour toi tu l´aura la prochaine fois
Animalfox découvre qu´un modo peut avoir un pseudo rouge...
Le stade chimpanzé est passé ?
c´est reparti
fla oui, va la voir demain et fini la j´ai la rage je vais me ratrapper
SHOW TIME !! !!§§§
Le stade mouton est le prochain?
Edgefreeman Posté le 19 avril 2007 à 21:23:14 et pourquoi une femme wanted?
C´ est pas moi qui a dit que tu était une femme en 1er c´ est zidane
THE_WANTED moi j´ai di ça ?
Quinn est tres complexer par son sexe de primate Chimpanzé
ouais ta dit sa zidane
THE_WANTED quand ça ?
Debloque moi de msn que je te fasse ta fête
Je n´ai pas de sexe. Déformation de naissance. Je ne m´en sort pas plus mal.
N´avoir aucune pensée lubrique en voyant des demoiselles bien formée, c´est une vie que je changerai pour rien au monde.
bon je dois y aller a taleur ou demain
bon bye