<^>
y a des gens ?
wai !: o))
haaa mon 1er foirage de smyley
ho j´ai honte
les no-life
tu veux une defaite ?
ouai des que ma soeur regarde plus la télé ^^ une victoire me fera du bien
ok on attend alor
Ouais et c´est quand que je vous "marave la chetron" sur gow ?
p*tin c´est vrai que t´es fort sur gow
merci ma grande
de rien ^^ t´étais tellement fort que je t´ai tué en vrai j´ai pas fais expres
Pour GoW prenez mon GT dans ma CDV, dès que j´ai ma console ça va chauffer sévère
Bonjour tout le monde (quand même)
et encore flapart tu ma pas vu en match ^^
nan mais des ma premiere aparition sur gow , j´ai jouez avec des gars tres fort (team KmA : createur de la lgx)
ils m´ont tout apris