Y´a qui qui ?
anti flood
ta vu gym class heroes c´est mortel hein !
gun
c´est le nom du groupe qui chantent la chanson du lien de alien
gun a ok ^^
Bonjour...
^^
Quinn ^^
S-Satachi ^^
salut homme ca va ? alor on a jouer tard encore hier
sur le live de GOW jusuqu´un peu plus de 2H30 du matin
homme a un moment tu regarde pa un film
Si, vite fait, j´ai aussi fait du FN3 et du pinata, vers 1H30 t´été plus là alors me suis remis a GOW durant 1H environ.
homme ouai je suis parti au lit... la fatigue
Moi j´ai arreté parce que mon frère rentré Et après y va le dire à maman que je joue aussi tard
Moi j´étant dans un manoir hanter par quelques fantome...