tan derien tu vois moi j´ai reussi a embrassé une meuf alor quelle avait un mec.... alor fonce
Kimou C´est simple ça
bon bin sur ce je vais aller l´oublier en allant jouer un peu a ma consolounette all et a bientot!
vais bientot y aller moi aussi, GOW me manque Et l´infirmière si tu la revois.....ATTAQUE
homme un meuf qui est avec un ga depuis 1 ans... c´est vrai ses facile
tan bon jeu
Bin tu la vois, tu va vers elle, et hop c´est fait Moi j´été avec 2 meufs en même temps, mais un jour l´une d´elle l´a appris
ouai ouai si j´la revois...
homme tu peux pa faire ça comme ca... tu t´aproche est boum il faut avoir le contact avant et apres petit a petit ce que j´ai fait est ca a marcher
ouais, enfin, chacun fait ce qui veux me suis coupé avec une feuille de papier Ah je vais mourir
homme ouai chacun ouai....
c´est la que je tombe sur l´infirmière de tan Et la elle fait le bisoux magique Je diré que je me suis coupé un peu plus bas dans ce cas
homme non ne fait pa ça laisse tan tranquil petit voleur si tu tes coupé ver le ba il te restera pa grand chose
Aujourd´hui j´ai décidé de me mettre à la trompette
C´est beau non?
Répondez au moins bande d´incultes musicales
super
sora a la trompette mouai moi j´aime pa ça
Kimou C´est pas la taille qui compte c´est le gout Sora Tu va faire comme Amstrong
Moi je fais mieux!
"Pouaaaaaaaaaaaaap"
Tout de suite ca donne plus!
homme a bon tu sort de ta b*** un autre gout que nous
HOMMETORCHE- Posté le 19 avril 2007 à 17:39:03 Kimou C´est pas la taille qui compte c´est le goutSora Tu va faire comme Amstrong
Sora fait mieux : il est deja sur la lune