C´est assez sucrée mais c´est un gout vraiment bizarre
j´en achete de temps en temps et je joue en buvant sa
faudra que je teste a carrefour y en a ?
surement
j´en suis sur t´en prend pour jouer a gow c´est pour ca que tu gagne
ouais il est comme dopé quoi
je suis sponsorisée , d´ailleurs si un d´entre vous achete Forza 1 , tu peut metre des stickers drak dog sur ta caisse
a mort
Forza 2 , scuzé
peut etre je vais l´avoir forza 1 en attendant le 2
la j´ai commender r6 vegas je devrais l´avoir demain ^^
En ce moment c´est la deche pour les jeux sur 360..
mais R6 vegas est vraiment bien , un pote me l´avais fait voir et c´est vraiment bien
ouai un peu
a 35 € bonne affaire en plus
j´ai failli me prendre Phantasy Star Universe à 19 euros toute à l´heure
mais je viens de voir le test et
...... j´ai bien fait de le laisser en rayon mais pour les succès ça doit être facile à avoir
ca sert a rien les succès
il a combien en test ?
j´ai testé la demo de phantasy star et j´aime bien en live mais le solo doit etre vraiment a chier
les succès j´aime bien moi
ça prouve que tu va (en général) jusqu´au bout du jeu
Quand je vois certains qui ont à peine une centaine de point par jeux ça prouve bien de choses
Sinon PSU a eu 8/20
Par contre Enchanted Arm (qui est un des premier jeu sorti sur 360) est toujours à 44 euros .....
moi sur gow j´en ai 500 . me manque plus qu´a battre raam et je dois en avoir 600 je crois
enchanted arms est bien mais j´étais bloqué car je comprenais rien en anglais
Un des premier jeux sortie...