T´as posté largement asser de trucs ce soir qui suffiraient à te faire ban mais bon pas que ça à foutre.
ban
C´est passez de la discution scatophile a sa
on s´améliore dites moi
panzer j´ai cour le 2 mai
Fais moi un bisou Hecta
Sue le derrière
T´as mérité tes vacances
panzer normalement je suis au boulot mais comme je travaille cher mes parents je dors le matin
C´est pas comme ca que tu vas financer ma retraite
panzer et toi ? tu travaille ?
Dieu ne travaille pas
Je travaille mes pectoraux c´est déja pas mal
Il a trop de problèmes Panzer il peut pas travailler.
Oui je suis maniaco-dépressif-pédophile
moi aussi je travaille mon corp
Mais il parait que ca se soigne
vaudrais mieux pour toi
Le pire c´est que tu dois pas en être loin d´être maniaco dépressif...
au lieu de travailler ton corp , commence par travailler le cerveau...
Je range tous mes suppositoires par taille et par ordre alphabétique. Un vrai maniaque
Non mais le cerveau chez les facho c´est un truc qu´ils connaissent pas