En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ElChupacabra
Niveau 10
25 août 2006 à 12:43:47
Mmmmmm joli raté pour mon smiley
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 12:54:27
non packe ma freebox est au rez de chaussé, ma 360 est au 1er etage, et comme j´ai pas envie de la descendre 365 fois par an, j´aimerais bien un kit wifi pour la freebox, ça doit couter combien ça ??
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:05:14
et j´aimerais aussi savoir, la freebox et le wifi ne marche que sur "freebox - pc" ou ça marche aussi sur "freebox-xbox360" et meme pour la wifi il faut acheté une carte chepa quoi pour la mettre dans la freebox, mais moi, sur la freebox, je n´ai pas d´emplacement pour mettre de carte
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 13:05:23
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Pseudo supprimé25 août 2006 à 13:06:26
Bonjour ! Vous avez la forme ?
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:07:51
a non c´est bon j´ai trouvé l´emplacement pour la carte wifi..mais svp
la freebox et le wifi ne marche que sur "freebox - pc" ou ça marche aussi sur "freebox - xbox360" ?
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:15:27
SVP
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 13:16:20
Compliquer tout ca.
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:17:46
bah je veux juste savoir si le wifi de la freebox fonctionne avec la 360..
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 13:20:25
mange une kebab *
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:44
avec de la sauce blanche
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:52
merci de me repondre : y´a t-il quelqu´un qui arrive a se connecter au live avec sa xbox 360, avec le wifi de la freebox ?
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:24:42
j´ai encore aucun des deux mais je sais pas si quelq´un ici à la freebox
Mais il y a deja eu des topics sur le sujet et ça fonctionne
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 13:25:24
omega ouai mais moi ou je vais c´est pas lille en plus il me la fai devan mes yeu
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:33:10
oui je sais qu´il y´a des topics mais j´aimerais savoir, pour pouvoir etre en wifi avec la 360 et la freebox, il faut juste acheter un adaptateur wifi pour la 360 et une carte pour la freebox c´est ça ?
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 13:44:46
enfaite je coirs que je vais acheter un cable ethernet plus grand pour relier ma freebox et ma 360...il faut un cable special ? ou bien c´est un cable ethernet banal..?
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:49:32
omega ouai mais moi ou je vais c´est pas lille en plus il me la fai devan mes yeu