Firfin voilà je ´lavait oubleri, donc on avait chaqu son jeux qu´on attendait avec impatience, bon le plus mauvais fut Pariah, un jeux solo Ultra fade et sans interet. A ne pas acheter, Snowblind, un trés bon jeux bien innovant, mais personne ne connait. Et Doom 3, bon ca tout le monde connait et tout le monde que c el´un des meilleur jeux ou monde sa va sans dire 