touteS
combien ?
et il arrive quand le pack ?
M´intéresse pas la nouvelle version de COD 2 les cartes sont à pars et j´ai pas le DD.
Vive les map sur Pc: Gratuit et en nombre illimiter, je me souvietn quand je dll des map pour Unreal, j´était pas loin de 400
bien tout le monde
Joshua_Calvert Je vois pas l´interet d´avoir 400 map Master bien et toi ?
Wesh nikel, je fais encorechier mon ex .
Ben Homme, j´ai jouer a tous au moin 2 fois, comme ca je tester plei nde map, (Et plein d´arme)
ji vais, je vais me faire à bouffer et regardé Malcolm
Chepa si je le prends d´ocas a 30 € ou bien je l´achete a 50 € pour avoir 3 maps en plus
je vois qu´il n´y a que HOMM qui me réponds.
Hey Omega bien ou quoi
ça va et toi
j´ai juste envie de dormir avec mes 6 heures de sommeil je ne tiens pas
Wesh ça va, je rends encore tarer mon ex . bin dors.
pas de problemmmmm ......
mdr je crois que je vais parit et te laisser dormir alors .
Pourquoi tu .