Ben sois sur un forum on tu cherches sur roxorgamers des teams
Edgefreeman hein?
vous faites partie d´une team vous ? Ca sert a grand chose ?
A rien du tout.
Non je fais cavalier solitaire :p et non ça sert à rien si ce n´est à faire des matchs et être avec des gens sympas (enfin ça dépend...)
ça existe ça ou t´es tout seul contre une team, ça spasse comment?
Non, reflechis.
bah chepa moi, tu te connectes au live sur COD2 et puis en face de toi ta une team de 5 personnes...
Y a des comabt entre team, reflechis un peu.
c´est tres gentil a toi de m´avoir bien expliquer
Sweed dans les griffes de Joshua....
il est dur Josh mais pas méchant t´inquiète
Je t´en prie, drôle de question tout de même.Je t´invite pas sur la National 11?
Non, le Mechant ce Quinn Pas Joshua
non merci , il faut que jmachete COD2
Achete toi Oblivion malheureux.
et moi je t´ai pas aider? non non
Toi non, tu sors Loin Loin Loin
si tu m´as aider, mais c´etait un peu ironique
oblivion bof, c´est pas le genre de jeux que jprends, les quetes, enigmes et tout ça..